Choisir le neuf

Vous êtes nombreux à investir dans le neuf. Nous pouvons vous accompagner dans vos différents besoins en vous apportant expérience et conseil.
 
Soit par l’achat en VEFA de votre résidence principale afin de bénéficier des commodités d’un bien acheté sur plan (ascenseur, stationnement, terrasse ou balcon, personnalisation de la décoration).
 
Soit en vous proposant un terrain en zone péri-urbaine ou rurale pour y construire une maison traditionnelle ou contemporaine. Les primo-accédant pourront bénéficier selon conditions du prêt à taux zéro. Nos conseillers pourront vous accompagner pour monter votre dossier auprès de nos partenaires financiers. Dans beaucoup de cas, c’est un budget supplémentaire pour une pièce en plus ou un effort financier allégé !
 
Dans certains cas et selon la zone géographique vous pourrez bénéficier des aides de Tours Métropole, la communauté de communes de la Préfecture Tourangelle.

Pour vous investisseur : l'Investissement en Loi Pinel est idéal pour défiscaliser et réaliser une belle économie d’impôts.

La loi Pinel offre aux particuliers réalisant l’acquisition d’un logement neuf une réduction d’impôts de 12 à 18% du montant investi sur 6 ou 9 années.

Pour bénéficier des atouts de la loi Pinel, vous devez louer votre logement nu pendant 6 ou 9 ans.

Grâce au dispositif Pinel et à un montage financier optimisé, l’emprunt est autofinancé par l’impôt, le loyer et un minimum d’épargne.